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vendredi 17 mai 2019

System VOIP Briker IP PBX




Courtier VoIP


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1. La VoIP est plus facile à installer, configurer et gérer
Les téléphones IP sont simples à installer, même pour les personnes ayant un savoir-faire technique limité. Plutôt que de faire venir le câblage téléphonique dans votre établissement, vous pouvez configurer un téléphone IP et être prêt à fonctionner rapidement. Le logiciel VoIP hébergé permet d'ajouter de nouveaux utilisateurs facilement et à moindre coût, et un portail Web pratique facilite le déplacement, l'ajout ou la modification de la configuration du système. Il n’ya pas de matériel VoIP à installer, vous n’avez besoin que de téléphones IP et vous n’aurez même pas à installer de logiciel.
2. La VoIP augmente ou diminue facilement
Il n'est pas toujours facile de prédire le nombre de téléphones dont vous aurez besoin au cours de la prochaine année. Si vous disposez d'un système téléphonique traditionnel, vous devez évaluer soigneusement pour éviter de dépenser de l'argent sur des lignes téléphoniques que vous n'utiliserez pas. Tout cela disparaît avec les systèmes téléphoniques hébergés. Avec la VoIP pour votre entreprise, vous pouvez ajouter une ligne dès que vous ajoutez un nouvel employé et lorsqu'un employé quitte l'entreprise, vous pouvez facilement la réaffecter ou la supprimer. Vous avez toujours le bon nombre de lignes téléphoniques pour vos besoins.
3. Les numéros des employés les suivent partout où ils vont
Réorganisez-vous ou agrandissez-vous votre espace de travail? Les systèmes téléphoniques VoIP hébergés permettent aux utilisateurs d'accéder à un portail Web pratique pour reconfigurer le système à tout moment. Les systèmes téléphoniques VoIP hébergés sont également intéressants pour les entreprises qui ont des travailleurs sur le terrain ou des travailleurs qui voyagent beaucoup. Les appels peuvent être renvoyés partout dans le monde grâce aux fonctionnalités du système téléphonique VoIP hébergé sur le cloud.
4. La VoIP hébergée permet aux entreprises d'économiser de l'argent
Économiser de l’argent est l’une des caractéristiques les plus importantes des systèmes téléphoniques VoIP hébergés. Les systèmes existants étaient chers. La configuration était intrusive, reconfigurant le temps requis et les modifications du système physique, et la maintenance et les réparations pouvaient être assez coûteuses. Mais avec les systèmes VoIP hébergés, non seulement vous économisez sur les coûts d'installation, mais les appels eux-mêmes sont nettement moins coûteux. Si votre entreprise effectue beaucoup d'appels internationaux, les systèmes de téléphonie VoIP hébergés offrent les économies dont vous avez besoin pour disposer d'un excellent système téléphonique sans investissement énorme.
5. La VoIP s'intègre à d'autres systèmes d'entreprise
Les appels VoIP étant basés sur Internet, les systèmes VoIP hébergés sont plus faciles à intégrer aux applications professionnelles que vous utilisez tous les jours. Vous pouvez faire des appels tels que passer des appels sortants via Outlook ou d'autres clients de messagerie, ou créer un enregistrement client avec les appels entrants de ce client. Les comptes de messagerie vocale sont accessibles par courrier électronique pour les travailleurs qui voyagent. Vous pouvez même obtenir une transcription de la messagerie vocale avec certains systèmes téléphoniques VoIP hébergés. Cette fonctionnalité convertit les messages vocaux en texte et les redirige vers votre compte de messagerie afin que vous n'ayez pas à vous soucier de prendre des notes lorsque vous conversez.
Avec tous les avantages des systèmes téléphoniques VoIP hébergés, n’est-il pas logique d’utiliser la technologie VoIP hébergée avec votre entreprise? Parlez à l'entreprise qui utilise des mots que vous comprenez bien pour parler de ses besoins et de ses exigences, Courtier VoIP.



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