Courtier VoIP
1. La VoIP est plus facile à installer, configurer et gérer
Les téléphones IP sont simples à installer, même pour les personnes ayant un savoir-faire technique limité.
Plutôt que de faire venir le câblage téléphonique dans votre
établissement, vous pouvez configurer un téléphone IP et être prêt à
fonctionner rapidement.
Le logiciel VoIP hébergé permet d'ajouter de nouveaux utilisateurs
facilement et à moindre coût, et un portail Web pratique facilite le
déplacement, l'ajout ou la modification de la configuration du système.
Il n’ya pas de matériel VoIP à installer, vous n’avez besoin que de
téléphones IP et vous n’aurez même pas à installer de logiciel.
2. La VoIP augmente ou diminue facilement
Il n'est pas toujours facile de prédire le nombre de téléphones dont
vous aurez besoin au cours de la prochaine année. Si vous disposez d'un
système téléphonique traditionnel, vous devez évaluer soigneusement pour
éviter de dépenser de l'argent sur des lignes téléphoniques que vous
n'utiliserez pas. Tout cela disparaît avec les systèmes téléphoniques hébergés.
Avec la VoIP pour votre entreprise, vous pouvez ajouter une ligne dès
que vous ajoutez un nouvel employé et lorsqu'un employé quitte
l'entreprise, vous pouvez facilement la réaffecter ou la supprimer. Vous avez toujours le bon nombre de lignes téléphoniques pour vos besoins.
3. Les numéros des employés les suivent partout où ils vont
Réorganisez-vous ou agrandissez-vous votre espace de travail?
Les systèmes téléphoniques VoIP hébergés permettent aux utilisateurs
d'accéder à un portail Web pratique pour reconfigurer le système à tout
moment.
Les systèmes téléphoniques VoIP hébergés sont également intéressants
pour les entreprises qui ont des travailleurs sur le terrain ou des
travailleurs qui voyagent beaucoup.
Les appels peuvent être renvoyés partout dans le monde grâce aux
fonctionnalités du système téléphonique VoIP hébergé sur le cloud.
4. La VoIP hébergée permet aux entreprises d'économiser de l'argent
Économiser de l’argent est l’une des caractéristiques les plus importantes des systèmes téléphoniques VoIP hébergés. Les systèmes existants étaient chers.
La configuration était intrusive, reconfigurant le temps requis et les
modifications du système physique, et la maintenance et les réparations
pouvaient être assez coûteuses.
Mais avec les systèmes VoIP hébergés, non seulement vous économisez sur
les coûts d'installation, mais les appels eux-mêmes sont nettement
moins coûteux.
Si votre entreprise effectue beaucoup d'appels internationaux, les
systèmes de téléphonie VoIP hébergés offrent les économies dont vous
avez besoin pour disposer d'un excellent système téléphonique sans
investissement énorme.
5. La VoIP s'intègre à d'autres systèmes d'entreprise
Les appels VoIP étant basés sur Internet, les systèmes VoIP hébergés
sont plus faciles à intégrer aux applications professionnelles que vous
utilisez tous les jours.
Vous pouvez faire des appels tels que passer des appels sortants via
Outlook ou d'autres clients de messagerie, ou créer un enregistrement
client avec les appels entrants de ce client.
Les comptes de messagerie vocale sont accessibles par courrier
électronique pour les travailleurs qui voyagent. Vous pouvez même
obtenir une transcription de la messagerie vocale avec certains systèmes
téléphoniques VoIP hébergés.
Cette fonctionnalité convertit les messages vocaux en texte et les
redirige vers votre compte de messagerie afin que vous n'ayez pas à vous
soucier de prendre des notes lorsque vous conversez.
Avec tous les avantages des systèmes téléphoniques VoIP hébergés,
n’est-il pas logique d’utiliser la technologie VoIP hébergée avec votre
entreprise? Parlez à l'entreprise qui utilise des mots que vous comprenez bien pour parler de ses besoins et de ses exigences, Courtier VoIP.
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